Après plusieurs projections au Studio 43, vous pouvez désormais retrouver le film "Let’s Dunkerque" en DVD dans les grandes surfaces du Dunkerquois, mais aussi dans les magasins spécialisés

Souvenez-vous, Delta FM vous parlait l’an dernier de l’aventure d’un Parisien au cœur de la bande ! Une petite équipe de tournage a profité des 3 Joyeuses pour réaliser un documentaire. Le thème : un Parisien, qui ne connait rien au carnaval, débarque pour les 3 Joyeuses. Pendant 26 minutes, vous allez suivre les aventures de Quentin, dans la peau d’un vrai carnavaleux. Le film a été projeté plusieurs fois à Dunkerque, il y a quelques mois, et a connu un grand succès. Maintenant, vous pouvez trouver ce film en DVD dans toutes les grandes surfaces du Dunkerquois comme Cora, mais aussi bientôt dans les magasins spécialisés. Prix de vente 15 euros. En plus du film, vous retrouverez un album photo et un making-of de 82 minutes !

Dans le coffret Let’s Dunkerque, vous trouverez le film de 26 minutes, un album photo, mais pas seulement. Quentin Boyer-Villet, l’acteur principal :

X
X