Les carnavaleux, les amoureux… tout le monde a rendez-vous au bal des Gigolos-Gigolettes samedi soir au Kursaal de Dunkerque ! Cette année, le bal de la Jeune France tombe le week-end de la St Valentin… et les couples seront à l’honneur : un photographe les prendra en photo gratuitement. Mais on vous rassure, les célibataires sont les bienvenus pour faire la fête. Une tombola est aussi organisée, donc gardez bien vos places… Et puis nouveauté : des pin’s collector seront à acheter sur place pour 2 €, mais il n’y en aura pas pour tout le monde !

A quelque jours du bal, on est encore dans les préparatifs, toute l’équipe de la Jeune France est mobilisée. Le président de la Jeune France étant retenu par ses obligations professionnelles, c’est Jean-Claude Bouteille, vice-président de l’association, qui nous a fait l’inventaire du travail d’avant bal :

 

Et pour cette nouvelle édition, il n’y a pas que les décors qui font peau neuve, il y a des nouveautés, par exemple un pin’s collector que vous pourrez acheter sur place… enfin si vous arrivez assez tôt. Et puis gardez bien votre billet d’entrée :

X
X