Les Comtesses lancent un concours de dessin ! Son nom ? “Dessine-moi les Comtesses”. Le carnaval n’est que dans quelques mois, mais Marie-Agathe et la Belle Josie passent déjà à l’action. Elles organisent un grand concours de dessin. L’idée est simple : dessiner les Comtesses sur une feuille A4 devant un monument dunkerquois et leur envoyer. Le plus beau sera sélectionné et son auteur se verra offrir un tatouage au salon “Bloody Byzon”, rue Albert 1er à Dunkerque. Un jeu également ouvert aux enfants qui doivent déposer leurs œuvres à la boulangerie “Au bon pain de France”. Fin du concours prévue le 15 novembre. Le détail est à retrouver sur la page Facebook des Comtesses.

Le plus beau dessin sera choisi et son dessinateur récompensé par un tatouage gratuit au salon Bloody Byzon. Mais attention, ce dessin aura aussi une seconde vie. Marie-Agathe, la Comtesse de Rosendaël :

Un concours également ouvert aux enfants. Ces derniers devront déposer leur œuvre à la boulangerie “Au bon pain de France”. Pas question de faire gagner un tatoo aux plus jeunes, mais ils seront récompensés. La Belle Josie, Comtesse de Malo :

X
X