Olivier Rouliat, créateur du Vintage Club, organisateur de l'exposition de véhicules anciens

Olivier Rouliat, créateur du Vintage Club, organisateur de l'exposition de véhicules anciens (© L. Buys - Delta FM)

Dunkerque va sentir bon les souvenirs ce samedi. Des véhicules anciens vont se garer sur la place Jean Bart, comme à l’époque où elle était un parking ! Tout l’après midi, vous pourrez admirer des modèles français, anglais ou américains. Pour vous donner une petite idée, parmi la centaine de véhicules présents, il y aura : des 2 chevaux, 4L, Coccinelle, Renault 5, 204, 403, Porsche, Mustang… L’exposition commence à 14h, tous les véhicules défileront dans le centre ville dès 17h.

La place Jean Bart redevient un parking samedi pour l’exposition de véhicules anciens. Eh oui, il y a plusieurs années, les voitures pouvaient s’y garer. C’est d’ailleurs ce souvenir qui a inspiré la manifestation. Olivier Rouliat, créateur du Vintage Club, organisateur de l’événement :

150 à 200 véhicules anciens seront exposés sur la place Jean Bart. Des voitures françaises, anglaises, américaines… Des 2 chevaux, des 4L, des coccinelles, Renault 5, 204, 403, Porsches, Mustangs… Des modèles qui feront rêver petits et grands et qui promettent un bon moment en famille :

X
X