A partir de mardi, un chantier va commencer au commissariat central de Dunkerque (© Delta FM)

Des travaux démarrent ce mardi au commissariat central de Dunkerque. L’accueil sera entièrement rénové pour assurer notamment aux usagers une meilleure confidentialité lorsqu’ils viennent déposer une plainte, mais aussi de meilleures conditions de travail aux fonctionnaires de police. Pendant les travaux, l’entrée au commissariat se fera par une porte annexe, quai des Hollandais. Sinon, on vous rappelle qu’il existe des commissariats de secteur où vous pouvez déposer une plainte, main courante ou demander des infos, ils se situent à Saint Pol sur Mer, Grande-Synthe et Rosendaël.

L’aménagement du rez-de-chaussée sera entièrement repensé, les systèmes de vidéo protection seront également rénovés. En gros, dès que l’on passera la porte après les travaux, tout sera plus clair. Le Commandant Benoît Pinceel, chargé de la communication au commissariat de Dunkerque :

Les travaux vont durer deux mois, l’accueil sera inaccessible mais les usagers pourront toujours venir au commissariat central déposer une plainte ou demander des renseignements :

X
X