Ce jeudi soir, une soirée au féminin est organisée par la branche Lions Club Dunkerque Texel, une branche récente composée uniquement de femmes. Et pour leur première grosse action, elles ont décidé de s’investir dans la lutte contre le cancer du sein avec une soirée dédiée aux femmes. Sur place, elles pourront profiter de plusieurs prestations beauté et bien-être : atelier relooking, coiffage, bar à sourcils ou à ongles, reflexologue… C’est de 18h à 22h au salon “O’Carré la Suite” en Citadelle. L’entrée est à 35 € et il faut impérativement réserver en contactant le 06 13 31 33 58. La soirée est limitée à 50 participants.

Jeudi soir, la branche Lions Club Dunkerque Texel organise au salon de coiffure “O’Carré la suite” une soirée au féminin avec de nombreuses animations… Et ces dames peuvent bien évidemment venir accompagnées. Jacqueline Gabant, présidente de la branche Lions Club Dunkerque Texel :

L’entrée est à 35 €, et tous les bénéfices seront reversés à l’association “Au-delà du cancer”, pour aider les femmes victimes du cancer du sein à financer des prothèses capillaires :

X
X