DK'Bus a relooké plusieurs bus et en a acquis de nouveaux en 2016 (© DK'Bus Marine)

L’année 2017 s’annonce chargée pour DK’Bus avec les transformations en cours sur le réseau. DK’Plus de Mobilité va changer le visage des transports de l’agglomération et la société est en pleine mutation. Ces changements vont générer de l’emploi. Une trentaine de chauffeurs supplémentaires seront prochainement engagés pour accompagner ces changements. Tout roule pour DK’Bus !

Le projet DK’Plus de Mobilité est engagé. Il va modifier le paysage de la communauté urbaine de Dunkerque, avec la volonté de transformer le réseau de transports en commun de l’agglomération. Les travaux sont en cours sur les voiries, mais DK’Bus est également en chantier ! Il faut s’adapter pour le directeur, Laurent Mahieu :

BHNS : Bus à haut niveau de service, avec des arrêts fréquents, modernes, des bus équipés des dernières technologies et une circulation facilitée pour les transports en commun. La bonne nouvelle, c’est que ces transformations vont s’accompagner d’embauches. 29 chauffeurs devraient renforcer les rangs de DK Bus. Laurent Mahieu :

X
X