Les Dunes de Flandre viennent de sortir leur guide pour l’édition 2016 en collaboration avec les offices de tourisme de son territoire (© Delta FM)

Le tourisme du littoral est à l’honneur avec la sortie du premier guide des Dunes de Flandres. Les 4 communes du littoral, Dunkerque, Leffrinckoucke, Zuydcoote et Bray-Dunes ont collaboré avec les offices de tourisme du territoire. Ce guide présente à la fois la culture, le patrimoine et les plages. Il met aussi à l’honneur la cuisine du terroir et les nombreuses activités. Avec ce guide, les Dunes de Flandres souhaitent développer l’offre touristique. A noter que l’année dernière, la fréquentation du littoral était en hausse : + 35% de touristes. Le guide est à retrouver dans les offices du territoire. Près de 40 000 exemplaires seront imprimés.

Dans le guide, vous retrouverez les dates pour les grands rendez-vous. Sans oublier les pages consacrées aux quatre thématiques importantes : culture et patrimoine, nature et plages, saveurs gourmandes et sortir en ville. Le président du Syndicat Interdépartemental des Dunes de Flandre, Paul Christophe, mise aussi sur l’actualité cinématographique pour attirer les touristes :

X
X