Des pommes de terre à 25 centimes le kilo, c’est ce que propose Vincent Dezitter ce week-end. Dès vendredi et jusqu’à dimanche, l’agriculteur de Spycker renouvelle son opération de vente directe aux consommateurs. Il avait déjà testé lors du 1er confinement, et les patates étaient parties comme des petits pains. Cette fois, les sacs de 10 et 25kg seront déjà préparés et vendus par un service de drive. Pas besoin de descendre de voiture pour les clients. En plus d’aider l’agriculteur, vous faites une bonne action, puisqu’une petite partie de l’argent récolté sera reversé à une association.

Avec ce 2ème confinement, les quantités sont un peu moindre, mais il y a encore de quoi rassasier bon nombre de familles. Et le prix est attractif : 2,5€ le sac de 10kg et 6€ le sac de 25 kg… soit 25 centimes le kilo, dont 0,2 centimes reversés à l’association “Meniere, Marfan, handicap et moi”. Une opération au printemps qui avait très bien marché. Vincent Dezitter :

Rendez-vous à Spycker, au 5 chemin rural 1, dès 9h vendredi et jusqu’à 17h dimanche. Et pour l’attestation, il suffit de cocher la case “courses de première nécessité”.

X
X