La 3ème édition de la Craywickette, c’est ce jeudi ! Le festival revient à la maison, à Craywick, pour 4 soirées de musique et de fête ! Au programme : du rock irlandais le jeudi à la ferme Broquet, du blues au féminin le vendredi au parc de l’IME de Coppenaxfort, une soirée “Boule à facettes et Pat d’Eph” le samedi à la salle Albert Costenoble et enfin des fanfares et un cover d’Abba pour finir en beauté le dimanche. Petite surprise cette année, la Craywickette prend un peu d’avance avec une soirée surprise ce mercredi soir. C’est à partir de 20h, à Craywick bien sûr.

Pendant 4 jours les habitants et les amateurs de musique pourront profiter d’un programme varié, des concerts qui devraient normalement plaire à tous. Avec un thème différent chaque soir, tout le monde devrait effectivement s’y retrouver. Franck Mielot, le président de la Craywickette :

Chaque année, la Craywickette se renouvelle, étonne… et pour cette troisième édition, elle surprend ! Car le festival commence en fait dès ce mercredi soir avec un OFF :

Comme tout festival, la Craywickette propose une offre de restauration sur place. Et là aussi, le concept se veut original. On privilégie les produits et savoirs faire du coin :

X
X