D’ici un an et demi, le temps des travaux, il y aura une maison médicale à Coudekerque-Branche, dans le quartier du Grand Steendam. La ville a vendu un terrain à un groupe de professionnels de santé. Groupe qui a déjà trouvé ses occupants : des médecins généralistes, kinés, infirmiers et même un chirurgien spécialiste de la question de l’obésité.

Autre dossier qui avance à Coudekerque-Branche, celui de la piscine. Le jury d’architecte est lancé. Cet équipement, de 11 millions d’euros, devrait voir le jour d’ici 2 ans. Il a une vocation communautaire et sera financé à 50% par la CUD.

Pour la maison médicale, la ville a vendu un terrain a un groupe de professionnels de santé. Ce terrain se trouve dans le quartier du Grand Steendam, près du rond-point des Impressionnistes. Et là, c’est du concret puisque l’on connait déjà les occupants et c’est le maire de Coudekerque-Branche, David Bailleul, qui nous en fait la liste :

Quant à la piscine, les élus ont validé le lancement du jury de concours et les architectes devront rendre leur copie à la rentrée. Un équipement qui verra le jour d’ici à 2 ans. Il est nécessaire car il a vocation à être communautaire :

X
X