Quelques semaines après les actes de vandalisme qui ont touché l’entrée du site, le parc du Fort Louis se relève fièrement avec l’arrivée d’un tout nouveau jeu pour les enfants (© Delta FM)

A Coudekerque-Branche, les enfants peuvent partir à l’aventure. Un tout nouveau jeu, un manoir en bois, a été inauguré ce week-end. Deux cabanes en hauteur, deux ponts suspendus à 8m de hauteur, un grand toboggan… c’est le début d’un parcours d’accrobranche qui verra le jour au fil des années. Ce jeu, installé à l’endroit où se trouvaient auparavant les chèvres, peut accueillir une cinquantaine d’enfants âgés entre 4 et 12 ans. Et pour les parents, un petit coin tranquille avec des bancs a été aménagé juste en face. La réalisation du jeu a coûté environ 85 000 €.

Les habitués connaissent le château fort du parc du Fort Louis… A présent, ils pourront goûter à de nouvelles sensations avec une imposante structure en bois, avec des ponts suspendus à plus de 8m de haut et un grand toboggan. Un jeu qui va évoluer au fil des années. David Bailleul, le maire de Coudekerque-Branche :

Installé à l’ombre, avec des bancs pour Papa et Maman, le manoir en bois à tout pour plaire. A peine inauguré, une dizaine d’enfants est allée à l’aventure… et à la sortie du toboggan, le verdict est unanime :

X
X