Le festival Les Maîtres de La Magie est dédié, comme son nom l’indique, au monde de la magie. Après le Magic Show, la ville remet ça sous la forme d’un vrai festival avec des artistes internationaux comme Dani Lary. Ça commence ce vendredi 2 février avec un concours de talent pour le championnat de France de magie de la FFAP (Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs). La soirée de Gala à l’espace Jean Vilar du samedi 3 février est déjà complète. Mais vous pouvez encore vous procurez des places pour le show de dimanche, « Tricheur, une légende manipulée » par Maurice Douda. Et dimanche matin, le maire invite les plus jeunes de 6 à 11 ans à un petit déjeuner des P’tits Sorciers. Horaires et informations sur le site www.lesmaitresdelamagie.fr.

Le festival commence le vendredi 2 février avec un concours de talent pour le championnat de France de magie de la FFAP. Et le gagnant ira représenter les Hauts de France. Un festival qui reçoit des artistes internationaux. Une fierté pour le maire, David Bailleul :

La soirée de gala du samedi 3 est déjà complète, une soirée avec 8 artistes internationaux, tous de vraies pointures dans le domaine de la magie. Tête d’affiche : le célèbre Dani Lary. Mais vous pouvez encore vous procurez des places pour le show de dimanche, « Tricheur, une légende manipulée », par Maurice Douda :

X
X