A Coudekerque-Branche, les Schtroumpfs sont les vedettes ce week-end de la Fête de la Nature et de la Flandre. Il y aura plein d’animations autour des célèbres personnages de Peyo dans l’enceinte du Fort Louis. Ne manquez pas non plus le spectacle pyrosymphonique demain soir sur le plan d’eau à 21h30. Il sera suivi d’un film en plein air, en l’occurrence “Les Schroumpfs et le village perdu”. Autre moment fort : le concert “Stars des années 80” avec Jean-Pierre Mader, Cookie Dingler, Début de Soirée, Jean Luc Lahaye et bien d’autres. C’est à 16h30 au Fort Louis, et c’est gratuit bien sûr !

Ce week-end, Coudekerque-Branche voit la vie en bleu avec d’autres temps fort pour cette manifestation qui attire chaque année plus de 20 000 personnes. David Bailleul, le maire de Coudekerque-Branche :

N’oubliez votre bonnet de Schtroumpf à la sortie. Il est gratuit et vous pouvez y apposer votre nom, en prime. Et tout le programme, car il est riche, vous le trouvez sur le site internet de la ville de Coudekerque-Branche.

X
X