© Ville de Coudekerque-Branche

Par Toutatis, les Gaulois débarquent à Coudekerque-Branche ce week-end pour la fête de la Nature et de la Flandre. Vous l’aurez compris, le thème de cette année, c’est Astérix. Les personnages seront partout dans la ville durant deux jours, avec de nombreuses animations, un grand feu d’artifice samedi soir, des stands et un spectacle équestre au parc du Fort Louis, une grande parade… Programme complet sur le site de la ville de Coudekerque-Branche.

Coronavirus oblige, plusieurs événements ont été annulés à Coudekerque-Branche, comme le camp multi-époques. Mais la fête de la Nature, la ville y tenait vraiment beaucoup. Alors, pour se faire, elle a du évidemment mettre en place un protocole sanitaire stricte, et puis rogner sur quelques animations. Le maire de Coudekerque-Branche, David Bailleul :

Vous pourrez quand même profiter de très nombreuses animations durant deux jours, une grande brocante, un village avec des jeux pour les enfants, un feu d’artifice le samedi, les personnages seront là pour des photos. Mais aussi un incroyable spectacle équestre, Gallicus Equitae :

Rendez-vous ce samedi et ce dimanche un peu partout à Coudekerque-Branche.

X
X