Dunkerque a son doigt de “Jean Bart”, Coudekerque-Branche veut son “Coudekerquois” ! Dans le cadre des journées de soutien aux commerces de proximité, la ville organise un grand jeu concours. Cinq boulangeries/pâtisseries sont en courses : la boulangeries Verhille, rue Rembrandt, Daniel, rue Ghesquière, Thooris, avenue Lebas, Aux pains dorés, rue des Acacias, Aux pains du Nord, place de la Liberté. Elles vont devoir créer un gâteau de 6 à 8 personnes et c’est vous qui allez décider ! Pour être dans le jury, il faut récupérer un bulletin de participation avant ce jeudi 11 octobre. Vous goûterez puis voterez pour le gâteau de votre choix ce samedi 13 octobre à 14h30 à l’Espace Jean Vilar. Le lauréat deviendra le Coudekerquois, symbole de la ville.

Les consignes pour les candidats sont simples. Créer un gâteau de 6 à 8 personnes qui coûterait 3 euros la part. Après, la ville laisse libre le choix du goût de la couleur et de la déco. Reportage :

L’inscription à la dégustation doit se faire par dépôt du bulletin directement à la Mairie. Il faut les déposer avant ce jeudi en mairie, en maison de quartier du vieux Coudekerque ou centre social communal Josette Bulté.

X
X