La Monsters Run de retour, dans un décor encore plus flippant et une ambiance toujours aussi sympa
20 octobre 2022 à 12h59 par Cyril Frémin
Courir, se faire peur pour de rire, réaliser une bonne action, tout est réuni pour une journée de bonne humeur à Coudekerque-Branche…
Ce week-end, c’est le début des vacances, avec déjà de nombreuses animations autour d’Halloween. La première grande journée qui fait peur, c’est ce samedi, à la ferme Vernaelde de Coudekerque-Branche. Avec une chasse aux trésors à 18h. Et à 15h, la Monsters Run qui fait son retour, cette grande course à pied où vous êtes invités à courir… déguisés forcément. Toujours une belle ambiance, et en plus le parcours cette année est différent. Terminé le centre-ville de Dunkerque, place à un village hanté à la ferme Vernaelde.
Fanny Garves l’une des organisatrices de la Monsters Run, et David Aernouts de la mairie de Coudekerque-Branche.
La Ferme de l’Horreur avec la chasse aux trésors c’est ce vendredi et ce samedi à 18h, inscription obligatoire. Et donc samedi, dès 15h, la Monsters Run. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de l'association ViRevolte, qui lutte contre une maladie neurodégénérative, le syndrome de Wolfram. Tous les fonds récoltés lui seront reversés. Inscription possible sur place. Retrait des dépôts chez Intersport à Grande-Synthe de 17h30 à 19h30 jeudi et vendredi. Deux parcours sont possibles.