Pascal Rohart (à droite), le directeur de Coud’Pouce (© Delta FM)

Ce samedi à Coudekerque Branche, on vous propose de découvrir ou redécouvrir les nouveaux locaux de Coud’Pouce. Installée depuis un an au 28 rue Henri Blanqui, l’association est satisfaite de son premier bilan. Tri des vêtements, atelier couture, friperie, boutique… tout est à présent réuni dans le même lieu, ce qui permet d’offrir aux salariés en insertion un outil encore plus professionnel. Et les clients sont de plus en plus nombreux à pousser la porte… Il reste cependant encore un peu de travail pour faire connaître le local et les activités dans toute l’agglomération dunkerquoise. Samedi, avec une ouverture jusque 22h et de nombreuses animations, ce sera l’occasion parfaite.

Même s’il y a encore un petit peu de travail à faire pour se faire connaître et élargir la clientèle, cette première année dans ces nouveaux locaux est une réussite. 567 clients ont poussé la porte entre juillet et décembre 2015… Et 24 salariés en insertion professionnelle profitent chaque jour d’un bel outil de travail. Et ça fait tout de suite la différence. Pascal Rohart, directeur de Coud’Pouce :

Une journée festive est organisée samedi pour célébrer les 1 an. Au programme : des concerts, un barbecue, un défilé et bien sûr du shopping jusque 22h. Ce qui vous laissera le temps de découvrir ou redécouvrir la friperie et la boutique… Et bientôt, c’est Coud’Pouce qui viendra à vous. En tout cas, c’est dans les cartons :


X
X