Cela fait maintenant un an et demi que le service “Pharmadrive” existe à la Grande Pharmacie Jaurès à Coudekerque-Branche. Le principe est simple : les patients connus envoient leur ordonnance par mail, et passent récupérer leurs médicaments, sans rentrer dans la pharmacie et donc sans faire la queue. Ce dispositif séduit de plus en plus de personnes, tout en conservant un contact avec le pharmacien qui prodigue les conseils habituels.

Le concept du drive est rentré dans les mœurs pour la grande distribution, les fast-food et depuis quelques mois… dans le milieu médical. A la Grande Pharmacie Jaurès de Coudekerque-Branche, vous pouvez aller chercher vos médicaments au Drive, c’est le PharmaDrive. Les explications de Julie Vuillermet, pharmacienne :

Mis en place depuis un an et demi, le dispositif séduit de plus en plus. Mais ne vous-y trompez pas, tout est contrôlé et sécurisé comme si vous faisiez appel à la pharmacie classique :

Pour bénéficier de ce service quasi-unique en France, faites-vous connaître à la Grande Pharmacie Jaurès et envoyez votre ordonnance à pharmadrive@grandepharmaciejaures.fr.

Pharmadrive

X
X