Les mamans de l'école La Fontaine ont manifesté ce matin devant l’hôtel de ville (© Delta FM)

Une trentaine de mamans de plusieurs établissements de la commune ont manifesté ce matin devant l’hôtel de ville. Objet de la colère : des pannes de chauffage et d’isolation dans certains établissements comme dans l’école maternelle La Fontaine. Récemment, cette école a même subi une panne de chauffage de 10 jours. Elles ont été reçues par la direction de la communication de la ville, qui a tenté de les rassurer en évoquant l’intervention d’une société prévue en février. Les mamans en colère réclament un entretien avec le Maire, David Bailleul.

Les mamans de l’école La Fontaine ont manifesté ce matin devant l’hôtel de Ville. Objet du mécontentement pour cette trentaine de personnes : la chaudière, vétuste, de l’école de leurs enfants. Une panne a récemment duré 10 jours dans l’établissement. Même si des chauffages d’appoint avaient été installés en urgence, Stéphanie, ne décolère pas :

La mairie a pris le dossier en main. Affirmant avoir mandaté une société pour un diagnostic en février. Les délais pour les travaux et appels d’offres dans le cadre d’un marché public sont très longs. Pour Stéphanie, une autre maman, cela fait trop longtemps que ça dure :

X
X