Delta FM qui vous propose tout au long de l'été des idées de sorties, des animations. Restez à l'écoute. (© Les Dunes de Flandre (Illustration))

Malgré une météo capricieuse en juillet, les plages du Dunkerquois s’animent cet été.

Impossible de s’ennuyer sur les plages du Dunkerquois. De Gravelines jusque Bray-Dunes chaque jour vous avez des animations, du sport, de la danse, de la musique. Les Dunes de Flandre s’occupent du sable entre du côté de Bray-Dunes, Dunkerque, Leffrinckoucke, Zuydcoote. De leur surveillance et de leur animation. Avec pas mal de nouveautés cette année.

D’habitude l’un des gros points forts des Dunes de Flandre, ce sont les concerts, de la musique tout au long de l’été sur le sable, avec un gros car-podium. Mais cette fois, il faut éviter les rassemblements. Comme on aime la musique chez les Dunes, il vous sera proposé… des concerts mobiles, le car-podium sera comme une caravane, il se baladera tout au long de la journée. Avec aussi du karaoké et des quizz.

Les Dunes de Flandre qui vous permettent de vous mettre ou de vous remettre au sport cet été. Avec du beach basket, du beach hand, du beach rugby, du beach soccer, du beach volley.  Et si vous avez une âme d’artiste, la grande nouveauté cette année ce sont les sculptures de sable, de grands concours auront lieu tout au long cette période estivale. Avec un thème, l’environnement. Les Dunes de Flandre qui s’occupent d’ailleurs également de la propreté des plages.

X
X