Les clients de chez DLB sont de plus en plus nombreux à porter plainte

13 novembre 2017 à 11h18 par Rédaction

DELTA FM

Des clients, victimes de l’entreprise DLB, ont monté un collectif. Une délégation a été reçue vendredi par le mandataire judiciaire. Celui-ci a confirmé une nouvelle fois que les acomptes versés ne seront pas remboursés et que les clients lésés ont jusqu’au 15 décembre pour déclarer leur créance. Regroupé pour l’instant via une page Facebook nommée Clients arnaqués de Dlb, le collectif espère trouver un local pour tenir une réunion en présence du mandataire judiciaire. Il faut ramener le bon de commande et le relevé de compte où apparait l’acompte versé.

Récemment, 3clients de DLB ont été reçus par le mandataire judiciaire désigné après la liquidation des 3 sociétés DLB et l’entreprise ITB. Beaucoup de clients sont encore dans le flou et certains nous appellent ici à la rédaction de Delta FM. Voici les dernières informations en notre possession :