La commune va proposer de nombreuses nouveautés durant ces trois prochains mois. (© Cappelle-la-Grande (Archives))

Un anniversaire tarde à être fêté. Mais à priori, cette fois, c’est la bonne…

Nous vous en avons déjà parlé sur Delta FM. Cappelle-la-Grande était censée fêter ses 100 ans l’an passé, puis cette année. De nombreuses annulations du fait du Coronavirus. La commune vient d’annoncer une série d’événements pour enfin fédérer les Cappellois.

Ces animations, elles vont ressortir cet été, notamment une grande exposition sur l’Histoire de la ville, c’est sur le parvis de la mairie, dehors pour vraiment être tranquille, sans compter que le Palais des Arts est pas mal occupé en ce moment, notamment pour le dépistage de la Covid-19.

Pour cette anniversaire, la ville va accueillir de nouveaux événements comme une Holly Run Cappelloise, la Capp’Color, ce sera fin juillet. Les anciens de Lens et du LOSC vont ressortir les crampons pour célébrer cette anniversaire avec un grand tournoi de foot. Cappelle qui ne sera pas seule pour souffler les bougies, avec par exemple le 28 août le Challenge des Villes, genre d’Intervilles à la Cappelloise, avec Armbouts-Cappel, Bergues et Bierne.

Les associations qui sont mises à contribution pour cet anniversaire. Elles organisent notamment un lâcher de ballons le 25 juin. Attention, des ballons… biodégradables. Retrouvez la liste des événements sur le site de la ville et tout au long de l’été sur Delta FM.

 

X
X