Pour tout savoir sur la vie d’un astronaute dans l’espace, rendez-vous au PLUS de Cappelle la Grande. Le Palais de l’Univers inaugure ce week-end sa nouvelle exposition permanente. Expo qui vous emmène dans l’espace. Elle est très ludique, elle a été pensée avant tout pour les enfants, mais petits et grands vont découvrir le quotidien d’un astronaute à des milliers de kilomètres de la Terre. La Terre que vous pourrez admirer d’en haut grâce à des vidéos magnifiques. L’exposition est là plusieurs mois, elle est gratuite. Mais pour ce week-end inaugural, toutes les activités du PLUS sont gratuites.

La vie dans l’espace, c’est la nouvelle grande exposition du PLUS de Cappelle la Grande. Les pieds sur terre, vous allez voyager dans l’univers et découvrir le quotidien des astronautes, notamment celui de Thomas Pesquet dans la station spatiale. Reportage :

Pour célébrer l’arrivée de cette nouvelle exposition et l’ouverture d’un espace adapté aux plus petits appelé « La Bulle », ce week-end toutes les activités du PLUS sont gratuites. Plus d’infos sur le site www.le-plus.fr.

X
X