Capdune au cœur du dispositif du Téléthon
7 décembre 2020 à 10h56 par Rédaction
/radios/delta-fm/import/medias/2020/12/capdune.jpg)
Plusieurs dizaines de milliers d’euros de promesses de dons récoltés par le centre d’appel Capdune, à l’occasion du Téléthon. Le site coudekerquois fait partie des call centers du groupe Majorel, mobilisés pour répondre aux appels du 3637. Une dispositif inédit pour faire face à la crise sanitaire. Près de 170 collaborateurs de Capdune se sont portés volontaires pour participer à ce week-end Téléthon. Le groupe Majorel possède également un site à Saint-Omer.
Chez Capdune, 170 collaborateurs se sont portés volontaires pour recueillir les appels du 3637. Il a fallu s’organiser pour Belhassen Bouallegue, le directeur :
Des milliers d’appels ont été traités à Coudekerque-Branche tout le week-end. L’occasion d’apporter sa pierre à l’édifice. Une fierté pour le directeur du site :