Deux jours de concerts gratuits, des balades partout dans le Dunkerquois, vous allez vivre une belle aventure pendant deux jours.

La Bonne Aventure, c’est ce week-end, le nouveau grand festival musical du Dunkerquois. Musical mais pas que, il y a de nombreuses surprises pendant deux jours. Dès ce samedi après-midi, vous retrouverez des artistes sur la plage de Malo. La grande scène avec Catherine Ringer et Petit Biscuit, c’est ce samedi, à 19h, parvis du Kursaal, à Dunkerque. Dimanche, toujours à 19h, cette grande scène accueillera Wax Tailor et Unno. C’est gratuit. Sans oublier les parcours secrets, les balades insolites. Le programme complet est à retrouver sur le site www.labonneaventurefestival.com. Et pour bouger un peu partout pour le festival, DK’Bus propose de nombreux services de transports. Le lieu central se situe place Paul Asseman.

Une Bonne Aventure, c’est le nom du nouveau grand festival du Dunkerquois, la 1ère édition a donc lieu ce week-end. Une grande scène sur le parvis du Kursaal, le soir, dès 19h, avec Catherine Ringer et Petit Biscuit le samedi, Wax Tailor et Unno le dimanche, de nombreuses animations les après-midi. Une grande première jusqu’au bout de la nuit :

X
X