Le premier food-truck arrive dans des communes près de Dunkerque et Saint-Omer ! Pour l’instant, ce n’est qu’un projet, Gaël Berdin a besoin de votre aide. Il a fait appel au financement participatif pour récolter 4 500 euros. Pour le moment, il est suivi par 6 communes : Bourbourg, Holque, Millam, Eringhem, Vieille-Eglise et Ruminghem. Pour avoir des plats du terroir comme le welsh ou des tartines du terroir dans ces communes, vous pouvez donner des dons sur le site Internet Ulule. C’est un système gagnant car si le projet abouti, Gaël vous fera des offres. S’il échoue, vous recevrez votre argent.

Pour réaliser son projet, Gaël Berdin a besoin de vous. Il a lancé une campagne de financement participatif sur le site Ulule avec la BGE, l’organisme qui accompagne les créateurs d’entreprises. Gaël Berdin ne cuisine qu’avec des produits frais issus du terroir. Il explique pourquoi il a choisi de s’implanter aux alentours des communes dunkerquoises et audomaroises :

Pour l’instant Gaël Berdin a le soutien de 6 communes : Bourbourg, Holque, Vieille-Eglise, Ruminguem, Eringhem et Millam. Sur le site Internet Ulule, il n’a atteint que 10% de la somme qu’il espère obtenir. Il insiste sur le fait que le financement participatif est un système gagnant-gagnant. D’ailleurs, si vous faites un don, Gaël vous remercie à sa façon :

 

X
X