C’est parti pour la 9e édition du festival du musique « We will folk you ». Premier concert ce mardi au Bateau Feu de Dunkerque… Car c’est la nouveauté : cette année, le festival ne se contente pas de la salle des 4Ecluses, il pousse les portes du théâtre, de la Bib, ou encore de l’église St Pierre à Coudekerque-Branche. Un festival hors les murs, et qui va durer presque une semaine. Il y en aura pour tous les goûts : du folk bien sûr, mais aussi du blues… Et pas que des concerts, il y aura une conférence et une expo photo. Le programme complet est à retrouver sur le site 4ecluses.com.

12 artistes, 1 semaine de musique, plusieurs lieux… l’événement se réinvente ! Organisé par les 4 Ecluses, la salle de musiques actuelles de Dunkerque, ce festival va vous faire voyager du 28 janvier au 1er février. Vous y découvrirez des artistes français, américains, anglais, belges… et des univers variés. Reportage :

En plus des concerts aux 4 Ecluses, au Bateau Feu et à Label Epicerie, une conférence sur la place des femmes dans la musique folk sera aussi proposée à la Bib de Dunkerque, sans oublier une expo photo aux 4 Ecluses.

X
X