Triste début de saison carnavalesque pour les Couckenards. L’association a dû annuler ces deux bals ce samedi à la Poudrière à Leffrinckoucke, à la dernière minute. Suite à un court circuit, le tableau électrique a pris feu. Les musiciens ont prévenu rapidement les pompiers, le début d’incendie ne s’est pas propagé à la salle. Sans solution de secours, les Couckenards n’avaient pas d’autres solutions que d’annuler. Les places seront remboursées, une permanence sera mise en place.

Les bénévoles avaient tous quitté la salle quand le court-circuit s’est produit, heureusement les musiciens étaient encore là et ont pu prévenir à temps les pompiers… Le pire a donc été évité mais les deux bals ont dû être annulés, faute de solution de secours. Un coup de massue pour le vice président des Couckenards, Alain Sophys :

 

La vingtaine de bénévoles présents se sont serrés les coudes et ont tout débarrassé l’après midi. L’annulation était la seule solution samedi. Désemparée, l’association essaie quand même de penser à la suite :

 

Les places seront bien sûr remboursées. Une permanence sera mise en place aux Sablons d’or, nous vous communiquerons bientôt la date.

X
X