Une Boulonnaise au concours Miss France ! Elle s’appelle Maëva Coucke, elle a 23 ans, et elle a un rêve : marcher sur les traces de Camille Cerf et Iris Mittenaere. La jeune femme, originaire de Ferques, dans l’arrière-pays boulonnais, a été élue Miss Nord-Pas de Calais, fin septembre. C’est donc elle qui représentera notre région au concours Miss France, le 16 décembre prochain. Avant de répondre aux questions de Jean-Pierre Foucaut, Maëva va s’envoler dans quelques jours pour Los Angeles, pour rencontrer ses concurrentes et tourner des portraits pour l’émission de TF1.

Maëva Coucke va s’envoler dans quelques jours pour Los Angeles. C’est là-bas qu’elle va rencontrer toutes ses concurrentes, et tourner des images pour l’émission qui sera diffusée sur TF1. Un rêve éveillé pour la jeune femme de 23 ans :

La jolie miss aura donc la tête aux Etats-Unis, mais le cœur dans le Boulonnais. D’ailleurs, quand on lui demande si elle se sent plus ferquoise ou boulonnaise, elle ne sait pas choisir :

X