Deux heures pour écouter le récit d’un champion du Monde ! Une centaine de chanceux ont pu écouter le récit de Jean-Yves Vandewalle, ostéopathe de l’équipe de France de football. Il donnait une conférence à Audruicq pour raconter son incroyable aventure. La préparation, les soins sur Kylian Mbappé avant la demi-finale, la fête, le défilé sur les Champs, tout y est passé. Une grande fierté pour l’ostéopathe installé à Oye-Plage et qui a décidé de poursuivre l’aventure avec les Bleus.

Jean-Yves Vandewalle, ostéopathe de l’équipe de France, est revenu au cours d’une conférence sur l’incroyable aventure qu’il a vécue en Russie. Aux côtés des stars de l’équipe de France, il a remporté la coupe du Monde de football en juillet dernier. C’est une fierté de pouvoir raconter cette aventure :

Une centaine de personnes avait répondu à l’invitation. Après avoir écouté le récit de Jean-Yves et notamment son intervention avant la demi-finale, sur Kylian MBappé alors blessé au dos, le public a posé de nombreuses questions sur la vie du groupe. Une rencontre unique pour Jean-Marc :

Jean-Yves a signé un nouveau contrat de deux saisons avec les Bleus. Il reste osthéo à plein temps dans son cabinet de Oye-Plage.

X
X