Vacances ou pas, les cheminots poursuivent leur mouvement de grogne contre la réforme ferroviaire. Deux nouvelles journées de grève sont prévues ce week-end. Le trafic sera perturbé dès ce samedi. Dans la région, comptez 18% de TER et Intercités (74 bus de substitutions seront mis en place), et 2 TGV sur 5.

Pour savoir si votre train circule, rendez-vous sur ter.sncf.com/hauts-de-france | www.sncf.com | oui.sncf

Par ailleurs, la SNCF annonce que les clients abonnés en avril bénéficieront d’un abonnement à moitié prix pour le mois de juin.

 

Echanges et remboursements

Grandes lignes (TGV et Intercités)
Si vous annulez votre voyage : échange et remboursement sans frais des billets non utilisés y compris les billets non échangeables et non remboursables.
Si vous voyagez : en cas de retard de trains, la garantie G30 s’applique. Plus d’informations en ligne sur oui.sncf rubrique retard de votre train et remboursement.

TER
Pour les clients occasionnels qui souhaitent changer la date de leur voyage, tous les billets deviennent utilisables jusqu’à 10 jours après la date de début de validité du billet.
Pour les clients occasionnels qui annulent leur voyage en raison des perturbations, tous les billets sont remboursables sans frais jusqu’à 61 jours après la date de début de validité du billet.

X
X