Gilles Antrig, l’un des responsables de la FFMC 59

Les motards de la région sont en colère. Et ils vont le faire savoir ce samedi avec un grand rassemblement au Touquet, vers 15h, à l’appel de la FFMC 59, la Fédération Française des Motards en Colère. Ils protestent contre la réforme annoncée du 80km/h sur les routes secondaires, une proposition qu’ils estiment dangereuse pour les deux-roues, ils seraient bloqués derrière les camions. Si vous voulez vous joindre à ce mouvement, plusieurs points de rencontres sont prévus, sur le parking du covoiturage de Meteren à 10h, à la gare d’Ebblinghem à 10h30, et à la gare de Montreuil à 13h.

Pour les motards, le passage à 80km/h serait dangereux, les motos par exemple pourraient restées bloquées derrière les camions. Pour améliorer la sécurité, ses membres estiment qu’il y a d’autres solutions, notamment de vrais travaux sur des routes dans la région. L’un des responsables de la FFMC 59, Gilles Antrig :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X