Comment perdre les kilos pris pendant l’été ? C’est la question que beaucoup de monde se pose au mois de septembre… La rentrée, c’est souvent le moment des bonnes résolutions. Et avec 2 mois de confinement, suivi par 2 mois de vacances, on est nombreux à avoir des kilos en trop. Pour les perdre, il n’y a pas 36 solutions… il faut manger sainement, et faire du sport. La reprise d’une activité sportive après les barbecue du mois de juillet et les apéros du mois d’août, ça peut faire peur. Mais heureusement, des personnes sont là pour vous accompagner. Ces personnes, ce sont les coachs sportifs. Vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreux dans la région à succomber à cette tendance d’un accompagnement personnalisé pour vous remettre au sport.

Depuis plusieurs mois, la tendance c’est d’avoir un coach sportif. C’est ce que propose le club Opale Training, basé au Portel. Yoann Gary, l’un des coachs :

Opale Training, c’est derrière Intermarché, au Portel. Et ce sont les portes ouvertes cette semaine. Renseignements sur opaletraining.com.

X
X