ÉTER est de retour : 260 000 billets de train à moins d'un euro !

17 juin 2023 à 7h38 par Alice Berthias

DELTA FM
Des prix tout doux pour voyager dans la région !
Crédit: Région Hauts-de-France

L’opération ÉTER revient dans les Hauts-de-France ! 260 000 billets de trains à 1€ l’aller simple pour permettre au plus grand monde de visiter la région.  éTER c’est 36 destinations au total : 9 pour aller bronzer à la plage, 14 pour se ressourcer à la campagne et 13 destinations pour une escapade en ville. L’opération va durer du 7 juillet au 27 août, avec plusieurs nouveautés. 

La première et la plus importante, c’est la mise en vente de ces billets en deux temps… Le mardi 27 juin puis le mardi 25 juillet, pour éviter que les voyageurs du mois d’août ne soient pénalisés. Il faut dire que l’opération est souvent rapidement victime de son succès, dès le début de l’été. Pour faciliter vos achats, les billets éTER seront cette année en vente dans tous les guichets des gares des Hauts-de-France, mais vous pourrez toujours continuer à les acheter sur internet, via l’appli SNCF Connect. 

Autre nouveauté, ÉTER se décline cette année en version festival avec des billets à 2 euros l’aller-retour pour 4 des grands événements de l’été dans la région : le Main Square à Arras, En Nord Beat à Bailleul, les Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries en juillet et le Jardin Electronique à Douai en août !

Plage, campagne, ville ou festival : il ne reste plus qu’à faire votre choix entre les 36 destinations proposées !