Ce n’est qu’un « au revoir » ! Le Main Square festival s’est achevé ce dimanche dans la joie, l’euphorie, et en musique bien sûr. C’est à la chanteuse Jain que revenait le plaisir de clore le festival, devant un public encore bien nombreux malgré l’heure tardive. Bigflo et Oli, Eddy De Pretto, Jain, Ben Harper, Editors ou encore Bring me the horizon… tous ont fait chavirer le public du Main Square ce dimanche. Chacun dans leur style, mais les spectateurs, connaisseurs ou non, ont apprécié le spectacle et l’ambiance…

 

Et il y a aussi ceux qui ont fait le tour du site, découvrant ses nouveaux recoins, comme l’espace de jeux flamands ou la scène du Bastion.

 

Le Main Square festival, c’est fini pour cette année mais vous pourrez le retrouver dès l’an prochain en citadelle d’Arras et jusqu’en 2026, inclus, puisque la convention liant la ville à Live Nation, les organisateurs, a été reconduite.

Et retrouvez ici notre article sur Les Rappeurs en Carton, groupe dunkerquois qui a ouvert le festival vendredi et nos photos du week-end.

X
X