France / Belgique. C’est l’affiche des demi-finales de la coupe du monde de football, demain. Et dans notre région, ce match a une saveur particulière : le Nord Pas-de-Calais a des liens très forts avec ses voisins belges. A tel point que certains n’arrivent pas à choisir leur camp. C’est ce que Delta FM a constaté dans un quartier situé à la frontière franco-belge :

France / Belgique, c’est ce mardi soir à 20h. Et notez qu’il y a des écrans géants pour suivre le match à la salle Damrémont de Boulogne sur Mer, sur la place Jean Bart à Dunkerque où il y aura aussi un DJ pour assurer l’ambiance.

Enfin à Saint-Omer, dès 19h dans le jardin de l’office de tourisme, se tiendra une grande soirée franco-belge avec écran géant, musiciens, et concours de bières franco-belge. Attention, pour cette soirée pleine d’animations, il faut réserver auprès de l’office de tourisme de Saint-Omer. L’entrée sera à 5€, deux boissons seront offertes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X