Les sondages qui mesurent l’audience des radios dans toutes les agglomérations de France ont été publiés ce jeudi 25 juillet par médiamétrie*.

Une nouvelle fois Delta FM, votre radio, se distingue.

Vous êtes près de 90 000 auditeurs par jour à choisir Delta FM sur la Flandre Côte d’Opale et à faire de votre radio la plus écoutée parmi toutes les autres ! Un grand Merci !

Voici dans le détails nos résultats :  

Delta FM : N°1 des radios en Flandre Côte d’Opale
Avec une audience de 89 300 auditeurs / jour, Delta FM confirme sa position de leader sur la Flandre Côte d’Opale. Cette performance est des plus remarquables puisque Delta FM émet en FM uniquement sur 3 agglomérations : Dunkerque, St Omer et Boulogne/Mer.

N°1 sur le Dunkerquois :  1 personne / 3 l’écoute tous les jours, nouveau record
Avec 30.8% en audience journalière, Delta FM surclasse toutes les radios, en faisant notamment le double de RTL et autant que ses concurrents réunis : RTL+ NRJ+FUN
C’est une nouvelle fois, le plus FORT taux d’audience de France sur une agglomération !

N°1 dans les Flandres
Avec 19% en audience, Delta FM se positionne devant RTL et NRJ, et toutes les autres radios… Un record.

Audience confirmée sur l’Audomarois
Avec 9.6 % en audience cumulée, Delta FM stabilise son audience et se classe dans le Top 5 des radios.

Record d’audience dans le Boulonnais
Avec 8.3% en audience cumulée, Delta FM réalise son meilleur score, fait jeu égal avec NRJ et rassemble plus d’auditeurs que Contact FM, Europe 1, Virgin Radio, Nostalgie France info, France bleu …

Plus que jamais, en Flandre Côte d’Opale, Delta FM est le choix prémium des auditeurs pour s’informer de la vie 100% locale, du trafic routier et pour se détendre au son de leurs tubes préférés d’hier à aujourd’hui.

Ces performances d’audiences permettent d’offrir à nos partenaires et nos clients l’impact le plus puissant et immédiat pour leur communication, auprès d’un public proche et familial.

Avec son arrivée sur la radio numérique en DAB+ à Lille, Calais et Dunkerque, Delta FM offre une couverture hertzienne optimale et gratuite en FM et DAB+, et reste accessible partout sur les mobiles et le web.

Rendez-vous à la rentrée avec une multitudes de surprises.

D’ici là, bel été avec les programmes estivaux de Delta FM !

* Audience Médiamétrie Médialocales, Sept 2018 – Juin 2019, du lundi au vendredi, de 5h à minuit, sur les 13 ans et plus.

X
X