Cécile Vallez

La culture pour tous, en s’amusant, c’est le créneau d’une nouvelle structure, “On va pas s’ennuyer”. Deux guides-conférencières vont vous emmener un peu partout dans le Nord et le Pas de Calais pour vous proposer des activités ludiques pour tout le monde. La preuve qu’on peut s’amuser avec la culture, le patrimoine… Prochain rendez-vous : une chasse au trésor des lutins pour les 3 – 7 ans. Rendez-vous ce samedi après-midi à Hazebrouck, dimanche matin à Saint-Omer. Si ça vous tente, il faut vous inscrire. Vous trouverez toutes les coordonnées sur la page Facebook On va pas s’ennuyer.

Cécile Vallez et Laurence Druart ont créé leur structure baptisée “On va pas s’ennuyer” pour mettre la culture à la portée de tous, peu importe l’âge. L’idée, c’est de découvrir un territoire de manière ludique et en famille. Cécile Vallez :

Les activités ont débuté en septembre à Cassel, et ce week-end c’est à Hazebrouck et Saint-Omer que Cécile et Laurence vous attendent pour une chasse au trésor. Ça s’adresse aux enfants de 3 à 7 ans :

X
X