Vous voulez créer votre entreprise ? La chambre de commerce Littoral Hauts-de-France est là pour vous aider ! Tout au long de l’année, elle propose des formations collectives et individuelles pour mener votre projet à terme. De nouveaux modules viennent d’ailleurs de voir le jour pour apprendre à négocier avec les banques, utiliser les réseaux sociaux ou bien encore améliorer sa communication. Ces ateliers sont gratuits. Si vous souhaitez créer votre entreprise et y participer, il suffit de vous inscrire sur le site starter.hautsdefrance.fr.

Tout au long de l’année, des professionnels proposent des formations pour apprendre à réaliser des études de marché, pour savoir comment gérer sa comptabilité, son assurance, ses salariés, etc… C’est grâce à cette aide que Baptiste a pu créer sa société à seulement 32 ans :

Depuis le début d’année, la chambre de commerce propose des nouveaux ateliers pour tous ceux qui souhaitent créer leur entreprise. Les détails avec Jean Thébault, conseiller à la chambre de commerce :

X
X