© Matt Stroshane

Visite de prestige dans le détroit du Pas-de-Calais ce jeudi après-midi. Le navire de croisière Disney Magic a transité de Brest vers Douvres. 

Avec leurs deux cheminées ornées de la célèbre tête de Mickey, les navires de la Disney Cruise Line sont facilement reconnaissables. Le Disney Magic est le premier des quatre navires de la flotte Disney mis en service en 1998. D’une capacité de 2713 passagers, ce paquebot était hier à Brest, où il a pris en charge une centaine de membres d’équipage d’un autre navire de la compagnie, le Disney Fantasy. Ce jeudi, il faisait route vers la côte anglaise, pour être mis au mouillage près de Douvres, les croisières étant temporairement suspendues en raison de la crise du coronavirus.

A propos de Disney Cruise Line

Depuis son lancement en 1998, la Disney Cruise Line s’est établie comme un des leaders de l’industrie de la croisière. Avec ses quatre navires (le Disney Magic, Disney Wonder, Disney Dream et Disney Fantasy) basés à Port Canaveral, en Floride, Disney a décliné sa célèbre offre de divertissement sur l’eau. Les voyageurs peuvent ainsi embarquer pour des itinéraires vers les Caraïbes, les Bahamas, Hawaï, l’Alaska ou bien encore l’Europe, tout en profitant des spectacles et des rencontres avec les personnages Disney à bord des bateaux.

 

X
X