© Delta FM

Vous voulez arrêter de fumer mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Bonne nouvelle, dans le cadre du mois sans tabac lancé par le gouvernement, vous allez pouvoir bénéficier de conseils ! Un kit est disponible gratuitement en pharmacie… un kit qui va vous suivre pendant 30 jours, et vous permettre de rester motivé. Dans ce kit, vous trouverez aussi un test pour connaitre votre degré de dépendance à la nicotine et vous pourrez estimer les économies que vous allez faire en arrêtant de fumer. On vous rappelle que ce kit est gratuit, il est disponible en pharmacie.

Le “Moi(s) sans tabac” a commencé hier, au 1er novembre. Une opération lancée par le gouvernement pour aider les fumeurs à décrocher. Et comme il est toujours difficile d’arrêter de fumer, vous aller pouvoir obtenir des conseils en pharmacie grâce à un kit… un kit gratuit dont nous parle Pierre Rommens, pharmacien à Gravelines :

Un kit qui, selon les territoires, est plus ou moins demandé… A Gravelines par exemple, Pierre Rommens s’est retrouvé pendant un moment en rupture de stock. Alors, ce kit est gratuit, mais il ne fait pas tout… il faut bien sûr de la volonté, et souvent des substituts au tabac :

X
X