C’est un véritable événement pour Calais et toute la Côte d’Opale… la Compagnie La Machine vous propose un spectacle avec 2 créatures métalliques gigantesques d’une dizaine de mètres : Kumo l’araignée et Long-Ma le cheval-dragon. Les deux machines vont se promener dans les rues, se croiser et s’affronter, le tout en musique, avec des effets spéciaux… Il y a aussi une histoire en fil rouge : Long-Ma est à la recherche de ses ailes et de son temple sacré que lui a volé Kumo. Première sortie des machines ce jeudi à 11h. Vous pourrez les suivre depuis Le Channel de Calais. Et on le rappelle tout est gratuit.

C’est l’événement, un spectacle gratuit dans les rues de Calais, spectacle de la compagnie La Machine que vous n’êtes pas prêts de revoir ! Le cheval-dragon Long-Ma est à la poursuite de l’araignée Kumo, 2 machines de métal gigantesques qui vont vous faire rêver. Reportage :

Pour être témoin de cette chasse à l’araignée et suivre les 2 créatures dans les rues de Calais, rendez-vous dès demain à 11h au Channel. Le final est prévu dimanche après-midi. Horaires et parcours sur ce lien 

kumo

X
X