Arnaud Brunet

Les vacances ne sont pas tout à fait terminées, mais les professionnels dressent un premier bilan positif de la saison estivale. De nombreux touristes sont venus sur la Côte d’Opale. Les Belges représentent toujours la plus grande part des touristes étrangers, mais les Néerlandais et les Allemands sont de plus en plus nombreux à venir passer des vacances sur notre littoral, le plus souvent en court-séjour. C’est le cas par exemple à la résidence de tourisme Holiday Suites, inaugurée au mois de juin sur la place de la République à Boulogne.

Pour son premier été, la résidence de tourisme Holiday Suites a reçu de nombreux touristes : 40% de Belges, 30% de Français, suivis par les Pays-Bas et les Allemands. Le point commun de ces touristes, c’est qu’ils viennent pour des courts séjours. Les détails avec Arnaud Brunet, responsable de la résidence Holiday Suites :

A la mi-août, la résidence Holiday Suites de Boulogne affichait un taux de remplissage de 63%. Un chiffre satisfaisant pour sa première saison, qui n’est d’ailleurs pas encore terminée. Il reste quelques jours de vacances…

X
X