© Le Tour de France

Quatre ans après, le Tour de France est de retour dans la Région. Et huit ans après une étape Le Touquet – Lille, la Grande Boucle est de passage par la Côte d’Opale. Avec cette étape Dunkerque – Calais demain.

Un parcours de 172km à travers le Dunkerquois, les Flandres, l’Audomarois, le Cap Blanc-Nez. Bon à priori pas beaucoup de vent, sans doute un sprint. Mais des paysages magnifiques. 

Attention, certains axes sont fermés. Sur l’A16 par exemple, plusieurs sorties ne seront pas accessibles tout au long de l’étape. Sur Dunkerque, des quartiers quasiment entiers ne sont pas disponibles pour les voitures, les détails ici : ça se passe à Malo et dans le quartier du Grand Large. Même chose du côté de Calais

Si vous avez envie de suivre la course sur le bord de la route, et surtout si vous avez envie de découvrir l’incroyable caravane du Tour de France, plus d’une centaine de véhicules, avec de très nombreux cadeaux à récupérer, tous les horaires sont disponibles ici. C’est à la minute près, la Grande Boucle réglée comme du papier à musique. Ecoutez Delta FM tout au long de la journée, nous vous donnerons de nombreuses informations pour suivre ce qui reste l’un des plus grands événements au Monde. 


X
X