La CPAM Côte d’Opale a décidé de pérenniser les rendez-vous téléphoniques mis en place depuis le début de la crise sanitaire. Tout rendez-vous physique fera l’objet d’un appel au préalable par un conseiller. Un appel qui parfois suffit à régler le dossier de l’assuré, c’est le constat fait sur le fonctionnement des services depuis la mi-mars. Autre nouveauté à la CPAM Côte d’Opale, la mise en place d’une plateforme internet pour y déposer en toute sécurité des pièces justificatives. Des documents scannés ou tout simplement pris en photo par un smartphone.

Aujourd’hui, on peut prendre à nouveau un rendez-vous physique, mais avant de venir un conseiller vous appellera pour dégrossir votre dossier et peut-être le régler, tout simplement. C’est ce fameux coup de fil que la CPAM a pérenniser au vue de l’expérience des derniers mois. Gaëlle Allano, responsable du secteur relations-clients :

Et autre nouveauté, la création d’une plateforme internet pour y déposer des documents utiles et que vous aurez pris en photo avec votre téléphone :

La plateforme de dépôt en ligne des pièces justificatives : depot.cpam-cotedopale.fr.

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