Delta FM au cœur du Tour de France. L’ambiance promet d’être belle tout au long de cette étape Dunkerque - Calais. (© Ville de Dunkerque)

Voilà, c’est le grand jour, le jour de fête, le jour du sport, une belle journée le long de la Côte d’Opale, des Flandres, de l’Audomarois…

C’est la plus grande course de vélo au Monde, le Tour de France. Après un départ du Danemark, la première étape Française part à 13h15 de Dunkerque pour arriver vers 17h15 à Calais.

Sur le parcours, on attend évidemment beaucoup de monde. La fête promet d’être très belle du côté du Nord, une terre de cyclisme. Les Danois ont mis la barre très haut niveau ambiance, mais vous serez là pour relever le challenge.

Delta FM qui vous fera vivre cette étape, nous serons au départ, à l’arrivée, sur la caravane. Delta FM qui vous propose aussi un grand tremplin musicale tout au long de l’après-midi du côté de Quaëdypre.

Le Directeur du Tour de France, Christian Prudhomme, est en persuadé, la fête sera belle sur cette étape Dunkerque – Calais.

 

 


X
X