Le sous-préfet de l'arrondissement de Montreuil est venu rendre visite aux policiers de Berck, dans leurs nouveaux locaux (© Delta FM)

Victimes de symptômes inquiétants sur le site du commissariat, les policiers de Berck viennent de déménager dans de nouveaux locaux.

Depuis 2014, un phénomène intriguant et mystérieux se produit au commissariat de Berck-sur-Mer. Plusieurs agents de police ont été victimes de de vertiges, d’éruptions cutanées, de maux de tête, et même parfois de saignement du nez et des oreilles.

Face à ces symptômes inexpliqués, les policiers avaient déjà déménagé une première fois dans des préfabriqués, en 2017. Mais le phénomène a refait son apparition ces dernières semaines, et plusieurs policiers ont à nouveau été placés en arrêt maladie.

Des analyses ont été effectuées, mais la cause des émanations n’a pas été identifiée. La mairie et la police ont donc décidé d’un déménagement en urgence. Désormais, le commissariat est situé dans les anciens locaux des finances publiques.

Le brigadier-chef Pierre Lapostolle et ses collègues sont ravis

 

Actuellement, trois policiers de Berck sont encore en arrêt maladie.


X
X