Noël, c’est terminé pour cette année, mais les lutins ont encore du travail ! Débordé par la distribution de jouets, le Père Noël a parfois commis des erreurs au pied du sapin. Cadeaux en double, pièces manquantes ou objets défectueux: aujourd’hui des dizaines de personnes sont allées en magasin pour rapporter leurs présents. De nombreux magasins de la région avaient mis en place un service spécial pour accueillir les clients déçus et procéder à la réparation, à l’échange ou au remboursement des cadeaux.

Au lendemain de Noël, des dizaines de clients sont allés en boutique pour reporter les cadeaux qu’ils avaient reçus au pied du sapin… Pour certaines personnes, il suffit de passer à l’accueil, et d’obtenir un bon d’échange. C’est le cas de ce papa, venu rapporter un accessoire pour téléphone portable :

Comme chaque année le 26 décembre, les magasins de la région avaient mis en place un service spécifique pour prendre en charge les personnes déçues par leurs cadeaux. Au centre commercial Auchan, Nathan a accueilli les clients toute la journée :

X
X