© BCM Gravelines-Dunkerque

En basket, vous le suivez ce soir en direct sur DeltaFM, la dernière journée de la Jeep Elite. Qui voit la défaite du BCM face à Strasbourg 78-87. Une soirée particulière, le coach va s’en aller, ainsi que plusieurs joueurs, dont le chouchou de Sportica, Taylor Smith, qui passe plusieurs minutes à la fin du match pour faire quelques belles accolades avec les supporters.

Taylor Smith, chouchou du Sportica, va sans doute s’en aller. Il garde le BCM au fond de son cœur.

 

De son côté, Le Portel, malgré un beau match, une grosse agressivité, s’incline à domicile contre Bourg-en-Bresse 86-92. Une rencontre sous tension, avec beaucoup de fautes. Eric Girard, le coach Maritime, est même expulsé. En N1 Masculine, le début des play-offs, Boulogne bat Angers 77-106 et se qualifie donc pour les quarts de finale. Ce sera ce dimanche après-midi, à Bordeaux. En N2 féminine, la suite des play-offs, victoire de Gravelines au stade Français 57-65.

En rink-hockey, Saint-Omer se relance dans la course au titre. Victoire du SCRA face à La-Roche-sur-Yon, le leader de la N1, 3-2. En handball, soirée à oublier pour Hazebrouck. N1 Masculine, le HBH71 chute à Saintes 31-24. N1 Féminine, le HBH71 ne peut rien contre Rennes, 1er du classement, défaite 19-40.

En foot, la N3, pas terrible non plus le samedi des clubs Maritimes : défaite de Grande-Synthe contre Maubeuge 3-2, défaite de Dunkerque à Chambly 2-0, défaite de Boulogne sur le terrain de l’Amiens AC 2-0. Si vous aimez les matchs à enjeu, rendez-vous ce dimanche, à 15h, en R1, pour le choc Saint-Omer – Hazebrouck.

X
X